Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
REGLES DE CETTE PARTIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Créatrice & Administratrice
Créatrice & Administratrice

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: REGLES DE CETTE PARTIE Répondre en citant

Pour faciliter la consultation des messages, je vous demanderais de créer un topic par personne dans lequel vous rédigerez vos messages.

Merci de votre compréhension.

----------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:06 (2014)    Sujet du message: REGLES DE CETTE PARTIE Répondre en citant

coucou cest stephanie damien je suis entrein de vous écouter car j'ai le blouse
je cherche des personnes avec qui je peux discuter sur ROMEO et JULIETTE COMEDIE MUSICALE 2001

Visiter le site web du posteur
stephanie
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: REGLES DE CETTE PARTIE Répondre en citant

Very Happy je suis désoler vous me manquer alors j'ai mis le double cd du spectacle a très vite stephanie
je cherche des personnes avec qui je peux discuter sur ROMEO et JULIETTE COMEDIE MUSICALE 2001

stephanie
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: REGLES DE CETTE PARTIE Répondre en citant

Very Happy  bonjour je voudrait aller sur le chat mais je sais que j'aurais aucune reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: REGLES DE CETTE PARTIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr