Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine06830
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

Bonsoir à toutes, voila j'aimerais mettre une annonce car j'ai plein d'objets sur la comédie musicale Roméo et Juliette et sur Damien.
J'aimerais savopir où je peux poster un topic car j'aimerais m'en debarasser.
J'ai aussi plein de photos de Damien et de la troupe version 2001 bien sûr.
Merci de votre réponse et à très vite sur le forum.
Bisous à toutes.

Edit by Sophie : J'ai déplacé ton sujet dans la partie discut room, il est plus à sa place que dans la partie problèmes / suggestions du forum.

Edit by Hélène : Merci d'aller vous présenter dans le topic conçu à cet effet. Étape obligatoire. Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienforever76
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

je ne sais pas du tout mais j'aimerai bien avoir les photos de damien et de la troupe ainsi que les objets
----------------------------------------------
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Christine06830
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

bonjour, ben ecoute je te les vends à toi si tu veux.
Le prix des plans médias sont à 10 Euros pièce, les photos sont en grand format 10 euros aussi, les petites photos sont à 2 euros pièce, la partition de RetJ est à 20 euros, et les articles de presse sur toute la tournée 2001 sont à 2 euros par article et vu qu'il ya toute la tournée, je peux calculer comment ça fait.
J'ai aussi le premier single promo de Damien avec le plan média à 20 euros + le cd promo Merci à 10 Euros.
Si tu veux des photos, n'hesite pas à me demandcer.
Sinon, parle-en autour de toi. 
Merci de ta réponse et j'espère à très vite.
Gros bisous.

MSN
damienforever76
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

de rien enfin j'aimerai bien mais je n'achete jamais sur internet donc je ne sais pas trop mais merci de m'avoir donne les prix
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Christine06830
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je te comprends mais là tu n'achète pas via Internet vu que c'est moi qui te les propose et je peux te prommettre que tu les auras dès que j'aurais reçue ton règlement je peux même t'envoyer des photos de tout ce que j'ai et je te promets que ce sont des originaux et pas des faux.
Je les aies depuis longtemps et j'aimerais tellement m'en debarrasser, mais bon, c'est toi qui voit.
Voila j'espère à très vbite.
Bisous.

MSN
damienforever76
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

d'accord je vais y reflechir
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Christine06830
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

Ok pas de souci donne-moi ta réponse quand tu sauras.
Gros bisous et à très vite.

MSN
marie
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

j'aimerai savoir quelles sont les objets que tu vends j'aimerai savoir à quel prix tu vends touts ses objets en détail.
Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001 Répondre en citant

elle l'a mis au debut de la page
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Christine06830
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Annonce mise Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais savoir si tu as diffusée mon annonce et si toi tu est interessée ou pas.
Par contre, sache que ce sont des originaux et pas de simples copies.
J'ai vu que tu avais un lien pour le site de Cécilia Cara, alors si tu pourrais leur proposer mon annonce, cela serait super gentil de ta part.
Merci de ta réponse et j'espère à très vite.
Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Vends Objets Roméo et Juliette Version 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr