Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
déception
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Laure
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

suis très déçue que Damien ne donne pas de nouvelles ni ici ni sur facebook, ni ailleurs, c'est vraiment dommage, je crois que je vais me désinscrire de tous les forums car j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas du tout à ces fans, c'est vraiment triste pour toi Hélène qui met tout ton coeur à ce que ce forum existe. Bon courage pour la suite bises. Marie-Laure

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu75014
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

coucou Marie-Laure ,

Je suis toute a fais d'accord avec toi on es toute un peu décue que Damien ne nous donne plus de nouvelles. Il pourrait en donner quelques unes .Je ne sais pas si tu a vu sur facebook il a une page a lui , j'ai fais une demande et il ma accepter cette semaine en esperant que ce soit lui et non un FAUX comme l'autre mais je peux dire que il a mis un certain temps avant de m'accepter.
Moi quoi qu'il arrive je ne me désinscrirais pas du forum, peut être qu'il es occuper mais comme on dit souvent et franchement je l'espère PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES!!!!!
Et puis on dit que la patience meme si elle es longue es toujour récompensée!!!!!

sesse
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

c'est vrai qu'il en donne pas beaucoup de nouvelles mais il faut quand meme etre la pour le soutenir et comme du Lulu pas de nouvelles bonnes nouvelles

Hélène
Créatrice & Administratrice

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

Marie Laure, je sais que cela peut être déplaisant. On est tous dans le même bateau mais peut être n'a t il rien de neuf à nous dire (malheureusement). Mais c'est ton choix et je le respecte complètement.  Wink
----------------------------------------------

Sophie
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

Oui c'est dommage Marie Laure, mais on comprend ton choix. On est toute comme toi un peu déçue.

Visiter le site web du posteur
damienforever76
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est dommage mais il doit avoir autre chose à faire en ce moment et puis en ce moment c'est les vacances donc il doit profiter d'aller voir sa famille enfin de profiter quoi Smile
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
elia
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi mais également avec les filles jespere qu'ont aura quand même des nouvelles a la rentrée Wink

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

oui
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Hélène

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

Oui il ne faut pas désespérer. Il  faut être là pour lui aussi quand l'actu n'est pas au rendez-vous !!! Il a besoin de nous !! Smile

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:04 (2011)    Sujet du message: déception Répondre en citant

je suis parfaitement d'accord avec toi helene
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr