Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message pour Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine Chatelain
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Message pour Damien Répondre en citant

Bonjour Damien 

Je m'appelle Séverine j'ai 24 ans et je te suite depuis Roméo et Juliette j'ai appris que tu aller revenir sur le devant sur le devant la scène avec une nouvelle comédie musicale je te souhaite tout simplement que le succès soit aux rendez-vous et qu'elle ait autant de succès que Roméo et Juliette dés que les dates seront sut je viendrais te revoir sur scène 

BONNE CHANCE POUR LA NOUVELLE COMEDIE MUSICALE JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI 

Bisous Séverine 

Edit by Sophie : J'ai déplacé ton message car il n'était pas au bon endroit. Je crois que tu ne t'es pas présentée, merci de le faire dans le bon topic.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr