Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un si long silence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toudourle
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

Bonjour,

voici un message qui j'espère sera transmis à Damien.
Je suis déjà depuis plusieurs années votre carrière, j'écoute en boucle votre musique en bref vous faites partie de mon quotidien musical. Je vois aussi depuis plusieurs mois le désarroi, la déception de certains de vos admirateurs du fait de votre si long silence.
Je comprends ce besoin de ne pas être en permanence exposé sur la toile, ce besoin de ne pas évoquer les projets tant qu'ils ne sont pas finalisés, cette appréhension à ouvrir cette fenêtre sur votre vie.
Je comprends leur besoin d'avoir des nouvelles de vous sous peine de penser que vous n'existez plus (!) La tête plongée dans le travail, le temps passe, et les gens qui ne pensent qu'à vous s'impatientent, se désolent, se détournent.
Alors merci pour eux de nous donnez un peu plus régulièrement des signes de vous, de nous esquissez vos projets, de nous laisser faire partie de votre vie artistique. 
A très bientôt j'espère,

Toudourle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

On est d'accord avec toi mais on peut rien faire malheuresement à part attendre.
----------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
toudourle
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

Bonjour,
avez vous la possibilité dans vos adresses "secrètes" de le faire parvenir à Damien sans attendre qu'il ne vienne de lui même sur le forum?
merci et bon week end à toutes et à tous

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

on n'a pas l'adresse de damien
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Sophie
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

Ben non damien ne donne pas son adresse comme ca. On est que ces fans. Il a une vie privée.

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sophie cela ne nous concerne pas
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
toudourle
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

bonsoir,
il est clair qu'à aucun moment je ne veux l'adresse de Damien. Je souhaite juste que le message lui parvienne!

bonne fin de week end

Sophie
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

damien ne va plus sur facebook ou autre donc meme si on lui transmet tu n'aura pas de réponse

toudourle
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'attention que vous avez porté à mon message. Je suis bien consciente que nous n'aurons peut être pas de réponse (quoi que) mais ce n'est pas le but. Votre rubrique s'intitule : Vos messages (Pour Damien) donc! Alors si vous en avez la possibilité (et seulement si bien sur) merci de transmettre. Bonne journée à toutes et à tous, et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en profiter.

Louise.

damienforever76
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: un si long silence Répondre en citant

de rien louise
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: un si long silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> VOS MESSAGES (pour Damien)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr