Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soutien danse avec les stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM -> ● Autres artistes ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous votez pour Damien, ou son opposante, Laury ?
Damien Sargue
100%
 100%  [ 3 ]
Laury Thiellman
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
joule68
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Soutien danse avec les stars Répondre en citant

Bonsoir ! Smile

Alors comme vous le savez sûrement, Damien Sargue fait partit des talent de la saison 4 de danse avec les stars. La semaine dernière il à été nominé avec un autre couple. Il est maintenant en danger!!! Il pourrait quitter l'aventure samedi 19 octobre. Bien sûre, je voudrais tout faire pour que cela n'arrive pas !!

Pour cela j'ai penser à faire une page google, pour réunir le maximum de personnes, même des personnes qui ne connaissent pas Damien Sargue, pour leur montrer le talent qu'il à et les convaincre de voter pour lui samedi !

Je m'adresse ici, car je ne sais pas où récolter du monde. Alors ca serait super si tout le monde pouvait faire passer ce lien:
; rejoignez la page ! et invitez le plus de monde à y participer !!!! https://plus.google.com/u/0/dashboard

Il sera mis à jour avec des mots, des photos ou des vidéos, TOUT LES JOURS JUSQU'A SAMEDI ! Et puis après aussi bien sûre si il ne quitte pas l'aventure.

TOUS POUR SOUTENIR DAMIEN ET CANDICE !!!! Vous êtes avec nous ? Very Happy

Okay Okay Okay Mr. Green  

AIDEZ NOUS A LES SAUVER !!!!

N'oubliez de partager, de faire passer, de publier où vous voulez cette adresse !!! ; rejoignez la page ! et invitez le plus de monde à y participer !!!! https://plus.google.com/u/0/dashboard

Bonne soirée, et merci d'avance de votre aide !!!! Very Happy <3
----------------------------------------------
; rejoignez la page ! et invitez le plus de monde à y participer !!!! https://plus.google.com/u/0/dashboard
Ils ont besoin de nous !!! D&C

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Soutien danse avec les stars Répondre en citant

Ici il n'y a pas besoin de poser la question, c'est Damien que l'on soutient et jusqu'au bout

Visiter le site web du posteur
damienforever76
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Soutien danse avec les stars Répondre en citant

mouais, on la soutenu a fond et le resultat decevant d'hier soir
LAURAFANDEDAMIEN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Soutien danse avec les stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Sargue Communauté :: Index du Forum ->
>> ENTRE NOUS
-> DISCUT' ROOM -> ● Autres artistes ●
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES FORUM : DAMIEN SARGUE COMMUNAUTE © 2009 - 2014 © Http://damien-sargue.xooit.fr